Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place   (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place EmptyVen 13 Juil - 15:41

Jonah aux choix
restes près de moi et tu ne feras que pleurer, mon amour

(M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place Tumblr_m60af0c6lD1r7keo1

❧ i will remind you.

NOM : au choixPRÉNOMS : JonahÂGE : 28 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : né à San Diego ORIENTATION SEXUELLE : hétéroÉTUDES/MÉTIER : à vous de voir mais un métier manuelSTATUT : divorcéeTRAITS DE CARACTÈRE : bagarreur, franc, fidèleGROUPE : flamencoCÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth

❧ someone like you.


L'histoire est relativement libre, voici juste les quelques points à suivre:
❧ Jonah a grandit à San Diego aux Etats-Unis.
❧ Il a rencontré Magda quand elle était au lycée. Lui venait de finir son cursus et avait commencé à travailler. Ils se sont mariés très jeune.
❧ Du jour au lendemain, il y a un an, Magda lui a annoncé qu'elle le quittait, qu'elle avait trouvé un autre homme et ne l'aimait plus
❧ Il a tenté de rencontrer d'autres femmes, sans grand succès

❧ cause it's you and me.


Le coup de foudre vous y croyez? En les voyant ensemble vous ne pouvez qu'y croire. L'amour de jeunesse qui se concrétise par un mariage. Ils sont restés 7 ans mariés. Que du bonheur. Jusqu'à ce que Magdalena découvre qu'elle avait une tumeur. Refusant de faire souffrir l'homme de sa vie en lui annonçant qu'elle allait mourir, elle préfère le quitter en lui racontant qu'elle avait rencontré un autre homme et qu'elle ne l'aimait plus. Elle se disait que s'il la détestait, il l'oublierais et passerais plus facilement à autre chose. Le divorce prononcée, elle quitta San Diego pour Barcelone. Un autre continent, une autre vie. Jonah n'en sut rien, seuls les parents de Magda savent exactement où elle est. D'ailleurs la mère de Magda plaint de plus en plus le pauvre Jonah et est pratiquement sur le point de lui dire où est sa fille. Et pas le moindre doute que quand il le saura, Jonah va se précipiter auprès d'elle.


Dernière édition par Magdalena R. Richmont le Dim 15 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place   (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place EmptyVen 13 Juil - 15:45

Hello beau invité de mon coeur.

Si tu passes par là, c'est que mon scéna pourrait t'intéresser. Alors saches tout d'abord que je dresserais un temple à ton effigie si tu prenais mon séduisant ex-mari. (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 2837247228 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 2953299389 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 2879099665 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 3476459425 26

Maintenant passons au petit détails. Tout d'abord l'avatar est négociable mais très peu. Je pensais aussi à Alexander Skarsgard (True Blood fan *ç*). Je pense que c'est d'ailleurs les deux que je verrais dessus. Mais si vous avez une autre idée, rien ne coute d'en discuter avec moi. Je suis assez conciliante dans mon genre.

Comme vous avez pu le voir, l'histoire est relativement libre, mais si vous avez des questions, je suis là aussi.

Bref, hâte de voir mon beau Jonah pris (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 1370858031 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 1219400558 (M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEMSWORTH CHRIS ♠ we found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GOSLING RYAN ♠ My first love, my last love. Always & forever
» Capucine ♠ This is not a love story, it's a story about love
» Kathleen Rousseau ❧ Qu'ils soient amis ou ennemis, ils ont tous une place dans la vie
» (M) MCQUEEN ► I love you more than everything
» (M) TREVINO MICHAEL ♠ But I don't care what they say i'm in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-