Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
MessageSujet: (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyLun 2 Juil - 5:29

ADONIS, LEAL GONZALES
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit sur les étoiles

(M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 72544769

❧ i will remind you.

NOM : Gonzalez.PRÉNOMS : Adonis, LealÂGE : 28 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juin 1984ORIENTATION SEXUELLE : HétéroÉTUDES/MÉTIER : Adjoint en mairieSTATUT : CélibataireTRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins, à l'écoute, drôle, doux, torturé, impulsif, intelligent, charmeurGROUPE : Tapas CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

❧ someone like you.


Adonis est né dans une famille modeste. Son père, grec, avait immigré en Espagne lorsqu'il avait 14 ans et n'a plus jamais quitté Barcelone depuis. Sa mère est espagnole et a toujours vécu ici.

Adonis a toujours mal vécu le fait de naître dans une famille modeste et a toujours envié ses camarades de classe plus chanceux.

Il peut avoir des frères et soeurs, je vous laisse le choix à ce niveau là (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2159460562

Il a eu une enfance assez heureuse, rien de particulier, si ce n'est qu'il aurait voulu avoir plus. Il peut y avoir eu un événement douloureux dans sa famille (maladie, divorce, ...)

Il a dès le début du lycée enchaîné les relations sans lendemain. Plutôt mignon et sûr de lui, il séduisait facilement et n'a jamais eu l'habitude qu'on s'oppose à lui.

Il a aussi très vite montré un vif intérêt pour la politique. Il en connaît un rayon là-dessus et avant même de connaître Capucine, il avait entendu parler de sa mère, et la connaissait un peu.

Lorsqu'il l'a rencontré, il a rapidement compris qui il était et s'est rapproché d'elle. Il a bien sûr tenté de la séduire et ça n'a pas loupé, la jeune femme est tombé sous son charme.

Maintenant, il espère aller plus loin avec elle et gagner son amour pour pouvoir se rapprocher de la mère et monter en grade dans sa carrière.
❧ cause it's you and me.


Le jeune homme a rencontré Capucine il y a quelques temps à une soirée que sa mère donnait et à laquelle ils se trouvaient tous les deux : elle parce que c'était sa fille, et lui parce qu'il suit de très près la carrière politique de l'ancienne Madame Cruz et l'admire. Il a rapidement trouvé la fille très à son goût et l'a dragué avec élégance, ce qui n'a pas laissé la blondinette indifférente. Ils ont donc gardé contact et se sont revus à plusieurs reprises, et il faut dire que Capucine se sent rassurée avec lui. Le jeune homme lui a bien envie d'aller plus loin mais prend son temps pour justement rassurer la jeune femme et gagner sa confiance. Et tout ça pour quoi ? Pour se rapprocher de la mère et faire décoller sa carrière politique au niveau national, voire international. Et pour ça, rien de mieux qu'un peu de piston, non ? Pourtant, au fond de lui, la blondinette ne le laisse pas totalement indifférent même s'il ne veut pas se l'avouer.


Dernière édition par Eva-Capucine S. Cruz le Lun 2 Juil - 5:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. EmptyLun 2 Juil - 5:30

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU

Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1231878489 (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1231878489

Déjà, je tiens à vous dire que si vous craquez sur le scénario, le lien, mais que l'avatar ne vous plaît vraiment pas, il est possible de le changer. Merci juste de venir me proposer quelques trucs avant .. Pareil pour le nom de famille. Seul le prénom n'est pas négociable, mais s'il ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom ^^

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 3 lignes, ça me va ange

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse mouahaha ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1231878489 (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2648790165 (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3418092307 (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3476459425

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN JOSEPH ♠ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MORGAN - Please leave me alone
» (M) DOWNEY JR ♠ L'espoir fait toujours vivre, même dans les heures les plus noirs
» Erzèbeth ➜ Ecris l'histoire... Tout ce que tu voudras entre mes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-