Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Escape to Barcelona ♠ Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor de Barcelona
Admin

Mayor de Barcelona


La Vida Loca
◮ messages : 31
◮ date d'inscription : 07/01/2012
◮ métier : Mayor

Escape to Barcelona ♠ Votre Staff Empty
MessageSujet: Escape to Barcelona ♠ Votre Staff   Escape to Barcelona ♠ Votre Staff EmptyJeu 12 Jan - 7:20

Le Staff

E. Bluebell Santiago

Hola !! Moi, c'est Marine, mais connue aussi sous le pseudo de Luxette sur Bazzart et PRD (a)
Je suis une grosse fana des séries, et en particulier The Vampire Diaries, The lying game, The Secret Circle, Trueblood et Gossip Girl (entre autres ^^) .. J'adore aussi le RPG, et si j'ai eu l'idée de ce forum, c'est parce que Barcelone est une ville que j'aime tout particulièrement, un deuxième chez-moi si on veut (a)
Je suis fofolle et je peux partir dans des délires comme beaucoup d'entre nous haha mais je sais aussi être sérieuse quand il faut (a) ... Heureusement hein ?!
Si vous avez la moindre question, je suis là donc n'hésitez pas à me harceler de MP Escape to Barcelona ♠ Votre Staff 2603259518 Et surtout, j'espère que vous vous plairez parmi nous Escape to Barcelona ♠ Votre Staff 2837247228



Salut tout le monde ! Moi c'est Elodie mais vous pouvez m’appeler Elo, ça me gêne pas du tout. J'ai l'habitude. On me retrouve sous le pseudo de fanlovedean sur Bazzart et autre. Je suis fan de Supernatural et The Vampire Diaries, des séries dont je me peux passer. Je suis totalement accro à Tim Burton et à ses films. Je suis un peu délurée comme lui et dans mon monde. Bon, j'arrête le racontage de life.com. Je me prends jamais la tête et j'aime partir dans des délires. Mais vous inquiètez, je sais aussi être sérieuse. ma boite mp est ouverte à n'importe quelle heure, il ne faut surtout pas hésiter Escape to Barcelona ♠ Votre Staff 2648790165
Lemon-azul c. avalès.


uc pour Joa/Sha & Chey

Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-barcelona.forums-actifs.com
 

Escape to Barcelona ♠ Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Habla con ella :: Otras pequenas cosas-