Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Susanna V. Boreno _ U.C 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptySam 7 Avr - 22:30

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Normal10

Susanna Vanina Boredo

« Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsqu'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort. »


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM ▲ BOREDO. PRÉNOMS ▲ Susanna Vanina. SURNOMS ▲ Sus, Susi, Susa, Anna. ÂGE ▲ 26 ans.DATE DE NAISSANCE ▲ 02.08.1986. LIEU DE NAISSANCE ▲ Madrid. ORIGINE ▲ Espagnole. STATUT CIVIL▲ Cœur libre. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲ Photographe & Model. GROUPE ▲ Flamenco.


PRETTY LITTLE LIARS.
Susanna est hyperactive • Susanna a eu un enfant à seize ans mais on l'a forcé à l'abandonner et encore maintenant elle a du mal à l'accepter • Susanna dit ne pas croire en l'amour et au prince charmant mais espère bien le rencontrer • Susanna fait la fille forte et insensible, mais c'est une personne avec un grand cœur qui se cache derrière une carapace • Susanna est une dingue de boissons énergétiques, tel le RedBull • Susanna a perdue son grand frère récemment, dans le naufrage du Costa Concordia • Susanna est une mordue des films d'horreur • Susanna aime passé des heures avec un I-pod sur les oreilles • Susanna aime marché le soir sur la plage ou faire des balades sous la pluie • Susanna, comme tout grand photographe, à le don de trouver la touche en plus pour ses photos • Susanna a déjà posé comme mannequin et a adoré ça • Susanna adore la cuisine chinoise, mais reste très difficile en matière de nourriture • Susanna passerait des heures à faire les magasins • Susanna ne sort jamais sans son portable • Susanna à une peur bleue de l'échec • Susanna aime les animaux et à deux chats, Scrat et Starlight • Susanna est sportive, chaque matin elle part courrir une heure • Susanna adore sortir et faire la fête. Vive la tequila! • Susanna a sa gallerie et son studio photo bien à elle • Susanna ne montre que très rarement ses sentiments.

TIME AFTER TIME.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 40 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.





Spoiler:


Dernière édition par Susanna V. Borédo le Dim 8 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyDim 8 Avr - 15:53

Bienvenue parmi nous (a)

Très bon choix de vava, Ashley est sublime Susanna V. Boreno _ U.C 45% 2603259518

N'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyDim 8 Avr - 17:55

Je suis un pv, lol donc l'avatar était déjà choisie, mais c'est gentille lol. Habituellement je joue avec Mila Kunis mais je crois qu'elle est déjà prise ou alors qu'elle n'a pas de pv et en se moment j'aime bien choisir dans les postes vacants.

Bisou, bisou
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyLun 9 Avr - 6:19

Oui les scénarios c'est parfois plus simple pour s'intégrer héhé
Tu vas faire une heureuse en tout cas Susanna V. Boreno _ U.C 45% 2159460562 Susanna V. Boreno _ U.C 45% 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyLun 9 Avr - 12:44

Bienvenuuue !!!

moi je me disais bien que Ashley Greene était pour un scena ^^' c'est cool amuse toi bien parmi nous =) bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyJeu 12 Avr - 8:59

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyMer 18 Avr - 14:35

Bienvenue ^^
Le scénario que tu as pris est celui de ma soeur, elle va être ravie quand elle rentra du travail ce soir ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyJeu 19 Avr - 11:11

Han, merci d'avoir pris mon scénario!! Susanna V. Boreno _ U.C 45% 2159460562
Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as une question, harcèles moi Susanna V. Boreno _ U.C 45% 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% EmptyMar 15 Mai - 5:22

Tu n'as toujours pas fini ta fiche malgré le délai - largement - dépassé.

Toujours tentée par le personnage ? :)

Si nous n'avons pas de réponses de toi d'ici ce week-end, nous supprimerons ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty
MessageSujet: Re: Susanna V. Boreno _ U.C 45%   Susanna V. Boreno _ U.C 45% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susanna V. Boreno _ U.C 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: No es posible-