Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him Empty
MessageSujet: (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him   (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him EmptyDim 18 Mar - 17:21

LUIS ARAGON FERNANDEZ.
une petite citation

(M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him Tumblr_lumndhdDA31qlzyk7o1_500

❧ i will remind you.

NOM : FernandezPRÉNOMS : Luis AragonÂGE : 32 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à MadridORIENTATION SEXUELLE : HétéroÉTUDES/MÉTIER : Prof de "au choix" à l'université de BarceloneSTATUT : Au choixTRAITS DE CARACTÈRE : Artiste, créateur, ambitieux, attentionné, impulsif, têtu.GROUPE : Sangria ou CorridaCÉLÉBRITÉ : Dornan, totalement négociable

❧ someone like you.


Je vous laisse une histoire totalement libre mis à part ces quelques petits détails :

Luis est le frère jumeau de Ethan. Mais il ne le sait pas. En effet, les deux ont été adoptés dès leur plus jeune âge. Ethan par un couple d'américain et Luis par un couple d'espagnols. Ils n'ont jamais entendu parler de leur jumeau.

Il est professeur et aime son métier. Il peut avoir une passion à côté : photo, peinture, écriture, etc ... Je le vois bien artiste torturé sur les bords.

Il peut être célibataire, en couple, marié, divorcé. Arizona ne se gênera pas pour le piquer à sa nana si besoin s'en faut (a)

Ils se rencontrent à l'université à Barcelone où Arizona vient d'être embauchée comme prof, ils sont donc collègues de travail. Lui a une petite attirance pour elle, il la trouve canon.

❧ cause it's you and me.


Les deux ne se connaissent pas encore mais Arizona l'a aperçu un jour à l'université et a été troublée par la ressemblance frappante qu'il offrait avec son mari décédé. Depuis, la jeune femme ne cesse de chercher à le croiser et a bien envie de sympathiser davantage histoire d'en savoir plus sur cet homme. Il l'intrigue, la trouble et elle a besoin de le connaître ... La suite se fera en RP mes amis (a)

C'est un lien qui pourra selon nos RP se terminer en belle amitié, en amour fusionnel ou en haine mouahaha. C'est nous qui construirons leur histoire :D


Dernière édition par S. Arizona Lockwood-Lopez le Lun 19 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

(M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him   (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him EmptyDim 18 Mar - 17:25

Scénario libre et indispensable (a)

Bonjour, bonsoir à toi, petit invité qui passe par ici.

Tu aimes mon scénario ? Dis oui, dis oui, dis oui (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2159460562

Si tu l'aimes, n'hésites pas à le prendre, hein ? Je mords pas (enfin pas toujours (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2603259518 )

Comme je suis plutôt cool, j'ai laissé l'histoire assez libre pour que vous puissiez développer ses traits de caractère et son vécu même si quelques indications sont données.

Les prénoms sont aussi largement négociables, je les ai mis un peu au pif (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2994774608 (il faut juste que ça reste de sonorité espagnole)

Pour l'avatar, il est totalement négociable. Tant qu'il fait 32 ans, ça va (a)

Proposez moi d'autres têtes (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2603259518

Je suis cool, je l'ai déjà dit, ça non ? (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2603259518

Alors, maintenant que tu sais tout ça, il faut aussi que tu saches que je suis peu exigeante niveau RP. J'aime bien les RP de 15 lignes, j'aime bien les gros pavés. Je demande pas qu'on me réponde tous les jours. J'ai une vie assez chargée, j'ai plusieurs fofos, donc si tu réponds pas direct, je te tuerais pas (ou pas ... (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 506850652 mouahaha)

Bon, je t'ai convaincu là ? Non ? Toujours pas ? (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 3839493590

Alors, si tu prends cet adorable scénario, je te construirais un énorme temple en chocolat avec plein de bonbons dessus, parce que c'est bon les bonbons (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 4240606996

Et si ça te suffit pas ... Bah, je peux aussi te faire plein de câlins (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2950116887 (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 2648790165 (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 4257297559 26 (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 3476459425 (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 4282798970

Alors, VIENS (M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DORNAN JAMIE ♥ You seem just like him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Todo sobre mi madre-