Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 10:34

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Fjeou1

Nahuel Alejandro Ivanez

«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.»


❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Ivanez PRÉNOM(S) ▲ Nahuel, c'est le prénom de mon grand-père paternel, et Alejandro celui de mon grand-père maternel. Ils en ont voulu des deux côtés. SURNOM(S) ▲ Je n'en ai pas vraiment. ÂGE ▲ 19 ans et quelques semaines. DATE DE NAISSANCE ▲ 21.06.1992 LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelona, dont je connais tous les recoins. ORIGINE ▲ Chilienne de par ma mère et espagnole de par mon père. STATUT CIVIL▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuel METIER ▲ Photographe depuis peu. GROUPE ▲ Sangria.


PRETTY LITTLE LIARS.
Manies, tics, et aux petits secrets.

Fanatique de chocolat • Passionné de skate-board • Possède toujours son appareil sur lui • Fêtard invétéré • Supporte assez bien l'alcool • adore se promener dans la nature • Calme • Câlin • Rebelle • Drôle • Espiègle • Adore se promener torse-nu dans son appartement • Perfectionniste • Intelligent • Bon comédien • Débrouillard • Dragueur • Observateur • Extraverti • Adore embêter les autres • Fume des cigarettes • Fume des joints en soirée seulement • Possède des tas de vêtements • A tout le temps chaud • Adore les enfants • Est totalement imprévisible • Ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais attend de voir si ça lui arrive.

TIME AFTER TIME.

I. EL COMIENZO

Ma mère me racontait rarement des histoires pour m'endormir. Alzira Lena Ivanez était gravement malade. Je le voyais quelques fois, quand mon père était absent. Il m'interdisait d'aller lui parler, d'aller lui tenir compagnie. "Ta mère doit se reposer, Nahuel, elle n'est pas bien, tu ne dois pas aller la voir, c'est pour son bien." Combien de fois ai-je entendu cette phrase? Combien de fois ai-je bravé cet interdit pour aller rencontrer celle qui m'a fait? Je n'avais jamais été un enfant sage. Et j'apprenais rapidement à me débrouiller, sans la présence d'un mère, et la fierté d'un père. Iñigo Ivanez n'était rien pour moi, seulement le nom de famille que je portais. Jamais il n'avait fait preuve d'affection à mon égard, se préoccupant seulement de ma mpre, ou agonisant dans le canapé, complètement saoûl. Et je voyais souvent ses lèvres tressauter, ses yeux se remplir de larmes. Il n'était qu'une pauvre loque. Et moi je vivais comme Robinson Crüsoé. J'arpentais les rues, je découvrais Barcelona, tout ses recoins, toutes les ficelles du métier pour apprendre à vivre dans cette ville agitée et bruyante. Je m'étais fait des amis, une petite bande qui avait grandi trop tôt, comme moi. Mais je m'étais décidé à rendre ma mère fier de moi, par tous les moyens.

II. LOS ESTUDIOS.


Mes premières années d'étude s'est passées sans aucun problème majeur. J'étais encore un garçon calme et souriant. Ma bouille de fripon ravissait les maîtresses d'école et ma rapidité de compréhension s'avérait pratique pour elles. Mais déjà commençaient les petites amourettes enfantines, et quel garçon n'a jamais essayé de soulever la jupe d'une fille? Sans déconner. Puis quelques années après, j'avais fait mon entrée au collège. Je devenu un garçon plus turbulent, entouré de sa bande d'amis, qui avait un quotat d'espiègleries et de punitions largement au dessus de la moyenne. Mais jamais ils n'auraient pu dire quelque chose en soit. J'avais des notes tout à fait satisfaisantes, alors je pouvais continuer à m'amuser pendant encore quelques années. Et déjà les filles étaient attirées par mon sourire malicieux et mes manières de "little bad boy". Puis finalement, j'arrivais au lycée. C'était un cran au-dessus, et niveau comportement, il ne m'ont pas pardonné sur ce coup. J'avais gardé des notes bien au dessus de la moyenne, mais mon caractère rebelle et plaisantin ne plaisait pas aux professeurs. Après quelques mois de joutes verbales et autres problèmes, je fus renvoyé. J'étais même heureux. Cela ne me plaisait pas, j'avais besoin d'être indépendant dans mes études. Alors je me mis à la recherche de quelque chose qui me plairaît, une passion..

III. LA FOTOGRAFÍA.


J'avais erré des jours, dans toute la ville, pour trouver quelqu'un qui voudrait de moi. J'avais longé tous les magasins, la moindre échoppe en vue de trouver ce à quoi j'allais passer ma vie. Je n'avais que 15 ans, et aucun diplôme, la partie n'allait pas être facile. J'espérais que le hasard mettrait quelqu'un sur ma route. Et ce voeu fut exaucé. Le hasard me fit rencontrer Pablo Almeida-Muñoz. Je finissais mon après, exténué et prit d'une envie de manger et je me retrouvai finalement dans le Parc Guëll, une glace au chocolat dans la main. J'observais les gens qui se trouvaient dans cette endroit mythique, sur la fameuse place. (ici.) Et mon regard rencontra cet homme, trentenaire, qui prenait des jolies petites filles en photo. Elles portaient de mignonnes robes fleuries, et leurs cheveux longs et ondulés flottaient autour d'elles comme des capes soyeuses. Je remarquai leurs sourires, qui allaient être figés, pour l'éternité. Il capturait des instants de bonheur, les rendaient immortels, immuables, mais si prenants de souvenirs. Et ce fut le déclic. Il se releva, plongea ses yeux dans les miens, et après un sourire tendre, me tendit la main. Je venais de trouver mon mentor, le père que je n'avais jamais eu. Une complicité et une écoute firent tout de suite leur apparition entre nous. Il m'apprit toutes les techniques, les manipulations, la moindre chose qui ferait de moi un photographe original. Il m'offrit mon premier appareil, que je n'ai jamais voulu changer, car il signifiait tant de choses pour moi.

IV. LA NUEVA VIDA, SOLO.

J'avais à présent 19 ans. Depuis quatres longues années, j'apprenais toujours plus sur cet art dont je voulais m'en faire le métier. Nous avions quelque peu voyager, pour me montrer la diversité des paysages, des couleurs. La différence entre Barca et le reste du monde. J'avais expérimenté des tas de choses diverses, et mon appareil ne me quittait pas. Je prenais tout et n'importe quoi en photo, rien que pour mon simple plaisir. Pablo avait réussi à obtenir ma garde, par de longs mois de bataille face à un père inexpressif, qui venait de perdre sa femme. J'avais été attristé, mais n'ayant jamais pu construire quelque chose avec elle, je n'étais pas aussi touché qu'un vrai fils aurait pu l'être. Et j'eus soudainement une envie d'indépendance, de pouvoir sortir librement, de faire la fête, de rencontrer d'autres personnes. J'avais également terminé mon apprentissage et mon mentor était fier de moi. Je passai mon diplôme que j'eus rapidement. Et je trouvais un appartement pas loin de chez Pablo, au sud de Barcelone, prêt à vivre de nouveau, avec mon petit caractère et mes sourires enjôleurs. La fête pouvait commencer!





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 14:49

HO GOSH LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE

Bienvenue Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous (a)

Ta fiche est finie, c'est bon ? Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 17:19


Ouip, normalement tout est ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago


La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 17:27

Je te valide donc avec plaisir (a)

Tu peux maintenant recenser ton avatar, créer ta fiche de liens et topics et t'AMUSER Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 17:38


Yihaaaaa ♥ siouper, j'y cours! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) EmptyDim 18 Mar - 21:53

Bienvenue !!!!

héhé Luca !! \O/ tu viendras me voir pour un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)   Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahuelito ❧ "if you're looking for me, I'm at the skate park." (pas terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahuelito ❧ Nouveaux chapitres pour le récit de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Abre los ojos :: Bienvenida-