Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viva America !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Viva America !    Viva America !  EmptySam 17 Mar - 19:54


Jeff Renton


20 ans √ Américain √ Marié √ Papa d'une petite Beth de deux ans √ Danseur √ Chanteur √ Gérant de sa garderie √ Accroc aux bonbons √ Aime son travail √ Toujours souriant √ Drôle √ Bavard √ Fantasque √ Gamin dans sa tête √ Tête de mule √ Râleur √ Mauvais perdant √ Distrait √ Protecteur √ Lunatique √ Malin √ Dépensier √ Caractériel √ Gentil √ Doux √ Aime écouter la pluie √ Aime sentir l'odeur de la brume le matin √ Aime l'eau et se baigner √ Ne supporte pas les imbéciles √ Adore les converses √ Amoureux et heureux √ Est dingue de technologie √ Joue de la guitare √ De la basse √ Du piano √ A été prof de danse √ Aime les dessins animé √ Est dingue des pingouins de Madagascar √ Aime le chocolat √ Ne supporte pas la cigarette √ Est fils unique √ Aurait aimer avoir des frères et soeurs √ Est proche de sa mère √ Est complètement fou √ Assume sa folie √ Aime la nourriture en général √ Adore cuisiner pour sa fille et son mari √ Le premier qui touche à sa famille le regrettera √
Gif © tumblr



© Mag's



Dernière édition par Jeff Renton le Lun 19 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptySam 17 Mar - 19:54


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © LILOO_59


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr



© Mag's


Beth Renton


Beth ma fille, ma princesse, ma vie. Il y a deux ans nous avons eut un appel pour nous annoncer qu'une jeune maman venait de mettre au monde une petite fille sous X et que si nous le désirions nous pouvions aller chercher la petite. Nous avons aussitôt foncé jusqu'à l'hôpital pour aller découvrir notre petit bébé. Voilà maintenant deux belles années que cette petite poupée égaye nos vies et qu'elle rend tout plus rose. Elle est parfaite, elle est notre parfaite petite puce. Je suis le papa le plus heureux du monde et je ne regrette pas les nuits blanches qu'elle à pût nous faire passer parce que désormais c'est notre paradis. Je ferrais tout pour ma famille. Notre petite puce grandit beaucoup trop vite j'ai l'impression que c'était encore hier que je lui donnait le biberon en la câlinant. Maintenant c'est bataille de nourriture dés qu'elle voit quelque chose à manger. Ha non pardon quand elle voit des bonbons là c'est une autre histoire ! Mais je peux pas lui en vouloir elle à hériter ça de moi. Je suis un vrai accroc aux sucreries et ma fille se dirige dans la même direction que moi. Il faut qu'on lui apprenne à manger des fruits je crois que ça devient urgent. Mais ne pensez pas que nous sommes de mauvais parents elle mange de tout et c'est important pour nous.
Gif © LILOO_59


E. Bluebell Santiago


Blue est une des première à avoir crût en mon projet d'ouvrir une crèche quand je suis arrivé ici à Barcelone. Elle à une petite fille qu'elle à emmener quelques fois chez moi pour que je la garde et étant une jeune femme qui à monter sa boîte très jeune elle comprend mes difficultés. Elle m'a beaucoup aider et je dois dire que sans elle je sais pas si j'aurais réussis à aller jusqu'au bout. Elle m'a montrer avec sa boutique de fringue qu'il est possible de faire de grande choses même quand personne ne croit en vous. Enfin j'avais quand même l'aide de mon chéri bien sûr mais un avis favorable extérieur c'est important pour moi. Nous sommes devenus amis et je garde sa fille de temps en temps quand elle n'a personne d'autre. Elle est devenue un peu comme un ange-gardien, elle veille sur moi et parle de la garderie à ses clientes. Elle m'a déjà amener pas mal de petits bouts et jamais je ne la remercierais assez.
Gif © tumblr



© Mag's


Dernière édition par Jeff Renton le Lun 19 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyDim 18 Mar - 21:42


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © LILOO_59


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr



© Mag's


Nick Renton


Nick mon mari, ma vie, mon tout, mon autre moitié. Il est tout pour moi et je donnerais ma vie pour lui. Nous avons toujours été ensemble depuis que nous sommes tous petits. Nous avons d'abord été meilleurs amis depuis l'enfance et un jour alors que nous avions seize ans Nick est venue me voir et m'a avouer qu'il était totalement amoureux de moi. Tout d'abord j'ai été surprit et je me suis demander si il ne se moquait pas de moi. Puis les mois ont passés et j'ai finalement céder à sa bouille de charmeur. Nous avons commencer par nous cachés parce que je refusais de dire la vérité à mes parents et que j'avais peur des sentiments que Nicky faisait naître en moi. Finalement j'ai avouer à mes parents que j'étais dingue amoureux de mon meilleur ami et que nous étions ensemble depuis quelques mois. A dix-huit ans nous nous sommes mariés et nous voulions un enfant ensemble, fonder une famille, être heureux. C'est comme ça que quelques semaines après qu'on se soient dis oui nous avons eut un coup de téléphone qui à changer notre vie. Notre petite princesse venait de naître et nous avons immédiatement été chercher Beth. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes mariés et notre puce vient de souffler ses deux bougies, nous sommes installés à Barcelone et heureux. Rien ne pourra me faire regretter mes choix.
Gif © LILOO_59


Shannon C. Madison


Shannon est le parrain d'une petite fille que je garde et il semblerait que le fait que je sois marié à un homme le... Perturbe ? J'ai parfois l'impression qu'il pense que je le drague lorsque je suis avec lui. Mais il semble curieux. Notamment à propos de l'adoption de Beth. Il se demande comment deux mecs de dix-huit ans peuvent avoir adopter un bébé aussi facilement. C'est vrai que le fait que le père de Nick soit avocat et sa mère psychologue nous à fait sauter plusieurs étapes et c'est certainement injuste par rapport à certains parents mais nous rendons notre fille heureuse c'est le principal. Mais apparemment il se pose des questions et ça me fait un peux rire je dois bien l'avouer alors j'y réponds. Et puis au fond j'ai pas honte d'être marié avec le plus merveilleux des hommes ni d'être le père d'une adorable petite puce de deux ans. Sa filleule et ma fille ont le même âge et aiment bien jouer ensemble à la garderie alors en général quand il vient on parlent un peu. Il est plutôt gentil même s'il est parfois un peu bizarre il me fait rire.
Gif © tumblr



© Mag's


Dernière édition par Jeff Renton le Lun 19 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyDim 18 Mar - 21:59

bon bah je me lance x) même si j'aurais pas une idée folichonne mdr

elle a quel âge ta gamine ? =) j'ai la mémoire courte et la fatigue grande ce soir x_x' ça pourrait me donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyDim 18 Mar - 22:16

Elle vient d'avoir deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 19 Mar - 10:42

Coucou :)

Un petit lien te tente t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 19 Mar - 11:06

oh bah c'est parfait ça!! :P

alors en fait je t'explique. le meilleur ami de Shannon, Caleb, est père d'une petite fille qui va bientôt avoir 2 ans. Et Shannon en est le parrain =) donc du coup comme il peut arriver que Shannon s'occupe d'aller chercher la petite à la garderie si Caleb est en intervention (il est pompier comme Sha') ils auraient pu se rencontrer et parler un peu.
Après je pense que pour Shannon, si le fait d'être homo arrive sur la table, ça pourra jeter un froid mais pas avec méchanceté, juste qu'il est pas habitué donc il sera un peu "méfiant" si on peut dire. Du genre à se poser la question de comment on peut vivre avec un homme ou ce genre de trucs, il est pas homophobe, juste pas fan lol :P

donc on peut voir à construire un truc autour de tout ça, si ça t'amène une idée cocasse on sait jamais et on réfléchit à comment approfondir un peu pour faire un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 19 Mar - 11:16

Avec plaisir une idée ?

Shannon oui piourquoi pas. En plus Jeff tiens une crèche ta filleul pourrait donc y être inscrite et quand tu viens la rechercher forcément on se croises ? Je sais pas si c'était à ça que tu pensais quand tu parlais de garderie lol. Après pour le côté gay je pense que ça pourrait être marrant que Jeff se rende compte de la rétisence de Sha et trouve un peu marrant le fait que le jeune homme soit méfiant avec lui. Shannon pourrait avoir déjà penser que Jeff le drague alors qu'il ne fait qu'essayer d'être courtois. Sha pourrait aussi avoir poser des questions sur l'adoption de Beth ? Deux mecs aussi jeunes que Nick et Jeff ça peut parraitre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 19 Mar - 11:20

si si c'était à ça que je pensais lol mais bon crèche ça me fait trop penser à des bébés moi x) donc je préfère garderie pour petits n'enfants :P *sort*
Oui ça serait drôle souvent on a l'effet de se demander "mais il me drague lui ou quoi?" je pense que ça peut être drôle pis bon ça se voit à l'attitude des gens même s'ils sont pas de grandes filles, donc ça peut être sympa comme chose à exploiter ^^ et comme tu dis oui, Shannon pourrait demander si c'est vraiment sa fille, comment il a fait et tout ouais ça pourrait être drôle: P
faut me garder une place RP héhé ;) ça donne envie de voir tout ça dans le concret héhé ^^ j'iame bien les trucs compliqués avec un malaise comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 19 Mar - 11:35

Ha ça me va parfaitement et pour le rp j'ai de la place RIGHT NOW IF YOU WANT XD je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyJeu 22 Mar - 18:12

Non pas vraiment. De quoi aurais-tu besoin pour une fille ? J'ai tout de libre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyVen 23 Mar - 13:40

Ben écoute moi aussi lol tu peux décrire un peu Ida s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptySam 24 Mar - 14:24

Fêtarde. • Dragueuse. • Avocate • Se marier ? Pour l'instant elle n'y pense pas. • Collectionne les histoire de cœur qui foirent mais reste en bon termes avec ses ex • Bisexuelle • Bien que la demoiselle surveille son poids, commander un bon chinois, un mcdo... elle adore. C'est vraiment une bonne vivante • Ida déteste la corrida l'ambiance est certes géniale mais voir que l'on torture de pauvres bêtes... Non. • Elle aime évidemment la musique • Ibiza ? C'est quasiment chez elle. • La demoiselle a lancé son propre parfum il y a peu, qui fait un tabac • Elle a posée nue pour la P.E.T.A. • Elle ne fume pas mais aime bien boire dans les soirées. • Elle s'y connait en bon vins, étant sortit avec un Œnologue à 19 ans .

Et voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptySam 24 Mar - 18:18

Je vois plusieurs points en commun comme par exemple le fait qu'elle ne fume pas, n'aime pas qu'on touchent aux animaux, aime bien manger, pour les histoires de coeur qui foirent ce serrait un peu le genre de Jeff avant qu'il ne rencontre Nick lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 26 Mar - 17:47

Et donc, ça te donne une idée ou pas ? x) Du positif je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyMar 27 Mar - 20:16

Positif oui ils auraient pût se rencontrer dans un bar ou quoi genre Jeff est sorti avec des amis sans Nicky parce qu'il voulait pas sortir et Ida aurait pût vouloir draguer Jeff et se prendre bien sûr un râteau mais ça l'a fait rire et elle à trouver Jeffou sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptySam 31 Mar - 8:47

Pourquoi pas oui, si elle ignorait qu'il avait quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyLun 2 Avr - 17:46

^^ ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  EmptyMar 3 Juil - 5:45

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Vida Loca

Viva America !  Empty
MessageSujet: Re: Viva America !    Viva America !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva America !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Los abrazos rotos :: Mujer contra Mujer-