Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? Empty
MessageSujet: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 16:57

ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? Tumblr_ljsmpxyfT91qgm2yqo1_500

ellyn ivy gonzalvez

what am I suppose to say when I'm all choked up and you're ok ?

❧ ONCE UPON A TIME.
NOM(S) ▲ Gonzalvez. PRÉNOM(S) ▲ Ellyn, Ivy. SURNOM(S) ▲ Elly. ÂGE ▲ 20 ans.DATE DE NAISSANCE ▲ 26.05.1991. LIEU DE NAISSANCE ▲ Saltillo. ORIGINE ▲ Mexicaine. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲ ici. GROUPE ▲ ici.

PRETTY LITTLE LIARS.
elle a été SDF pendant plusieurs mois • elle s'est enfuie de chez elle à 16 ans • elle adore le café noir • elle aime danser sous la pluie • elle affectionne particulièrement les orages et le bruit du tonnerre • ses yeux sont d'un bleu profond et envoûtant • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir • chose à savoir.

TIME AFTER TIME.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 40 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.

Spoiler:

Dernière édition par Ellyn I. Gonzalvez le Sam 18 Fév - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Vida Loca

ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? Empty
MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 19:56

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche, j'adore ton prénom <3
si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 19:58

Merci, je peux te retourner le compliment ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? 2159460562
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 20:03

merci. et ton vava, il m'hypnotise :)
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 20:18

On est deux, je suis en adoration dessus depuis cet aprem ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? 2994774608
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyVen 17 Fév - 20:35

je félicite celui qui l'a fait.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptySam 18 Fév - 9:36

Barbara Palvin ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? 1231878489
bienvenue ici
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptySam 18 Fév - 11:52

Phoebe *O*

Merci :)
E. Bluebell Santiago
People always leave. But sometimes, they come back

E. Bluebell Santiago

La Vida Loca
◮ messages : 678
◮ date d'inscription : 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyDim 19 Fév - 14:33

Palvin *__*

Excellent choix :D

Bienvenue :D
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyLun 20 Fév - 14:22

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? EmptyLun 20 Fév - 14:34

Bordelou, vos prénoms à tous les deux ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? 1231878489
Normalement, ma fiche sera terminée demain ou mercredi ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? 3856250453
Contenu sponsorisé

La Vida Loca

MessageSujet: Re: ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?   ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ? Empty

ELLYN ▽ what I am supposed to do when the best part of me was always you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1