| Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 18:07 | |
|
solàra meghara avalès
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
❧ ONCE UPON A TIME. NOM(S) ▲ Avalès. PRÉNOM(S) ▲ Solàra Meghara. SURNOM(S) ▲ Sol', Meg. ÂGE ▲ Sept ans. DATE DE NAISSANCE ▲ 14.01.2005. LIEU DE NAISSANCE ▲ Barcelone, Espagne. ORIGINE ▲ espagnole par ma mère et américaine par mon père. STATUT CIVIL▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE▲ Hétérosexuelle. METIER ▲ Ecolière. GROUPE ▲ Corrida.
❧ PRETTY LITTLE LIARS.
Est la douceur enfantine incarnée • Adore regarder les Disneys • Adorerait avoir un chien à la maison • Veut savoir qui est son père • A très mal vécu d'être séparé de sa mère • A un doudou en forme de lapin rose et bleu • Adore aller à la plage et sauter dans les vagues • Veut devenir danseuse classique • A un hamster russe dans sa classe • Adore aller à l'aquarium de Barcelone avec sa mère et son parrain • Possède une curiosité sans borne pour les poupées russes • Adorerait nager avec des dauphins • Veut également devenir vétérinaire • Adorerais aller au Disneyland de Floride et à celui de Paris • Sa princesse préférée est Raiponce • Doit être la seule petite fille a ne pas avoir aimé la Belle au bois dormant • Adore écouter la chanson de Vanessa Paradis et M, la seine • Est très mature pour son âge • Adore les câlin, surtout ceux de sa maman • A peur de perdre sa maman. ❧ TIME AFTER TIME.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie. Je suis née il y a 7 ans dans la très belle ville de Barcelone, ville qui a vu naître ma mère. Mais je n'ai jamais eu de père... Enfin, je veux parler de père biologique. Dés que j'ai été en âge de parler, j'ai essayé de savoir qui il était, ce qu'il faisait dans la vie... Mais ma mère m'a toujours dit qu'il était mort avant ma naissance. Mais j'avais ma mère et cela me suffisait. Elle avait certes 16 ans mais elle m'éleva avec tout l'amour dont j'avais besoin. Et puis, j'avais également mon grand père pour veiller sur moi. Si bien que j'ai arrêté de poser des questions sur mon père. Mais voilà, mon grand père finit par mourir. Et j'ai donc reporté mon besoin de père sur Alejandro, mon parrain et le meilleur ami de ma mère.
Mais voilà, certaines choses ont une fin. Ma mère avait un sérieux problème d'alcool. Moi même je ne le voyais pas. Elle avait commencé à boire après la mort de grand père. Je savais que maman était très proche de lui mais je ne pensais pas que cela pourrait la mettre dans cet état. Les deux mois loin de ma mère ont été difficile à vivre. Ma mère était tout pour moi. Alors la voir loin de moi et dans un tel état, c'était difficile à vivre. Pendant ce temps, je vivais avec Alejandro que j'ai appris à aimer comme un père. Et puis, un beau jour, une surprise m'attendait à la maison de parrain: Maman était revenu. Autant vous dire que mes affaires de cours ont volés dans tous les sens alors que je courrais me jeter dans les bras de mon héroïne.
Je pourrais avoir la vie d'une petite fille normale... Si seulement je n'étais pas malade. Je venais de fêter mes deux ans. Je n'étais pas encore consciente de ce que les résultats de mes examens donnaient et on ne me l'apprendra que quelques années après, quand je fus en âge de comprendre. Je suis malade du coeur.Une maladie au nom barbare que je n'ais jamais réussi à retenir. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, je peux être en très bonne santé et être au plus mal le lendemain matin. Pour l'instant, je n'ai aucun soucis mais je suis obligé de faire des examens de santé toutes les deux semaines. Au début, je trouvais cela marrant, l'hôpital et tout. Mais maintenant, j'aimerais qu'on me laisse tranquille. Sauf que je sais que ces examens sont obligatoires si je ne veux pas que mon état empire. Et puis, cela rassure toujours ma mère alors je me laisse faire mais si je râle un peu au moment de partir.
Mais depuis le retour de ma mère, un conflit est né entre nous deux. Le sujet? Mon père. J'avais laissé tombé après qu'elle m'ait expliqué qu'il était mort avant ma naissance mais voilà, je voulais la vérité. J'ai découvert un beau jour que ma mère m'avait mentit sur mon père, qu'il n'était pas mort, en surprenant une conversation entre elle et Alejandro, mon parrain. Bien sur, je ne lui ais pas dit que je les avais surpris mais je lui ais parfaitement dit que je savais que mon père n'était pas mort et que je voulais savoir qui il était... Au grand désespoir de ma mère. Cette dernière veut absolument me cacher la vérité alors que moi, je veux savoir qui est mon père, pourquoi il n'est pas avec maman et moi. Et surtout, je veux savoir pourquoi ma mère m'a toujours dit qu'il était mort...
|
- Spoiler:
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Katerine/Kathye. PRÉSENCE ▲ 7J/7 QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE FORUM ? ▲ Nop'. COMMENT L'AS-TU CONNU ? ▲ J'étais Alondra. CÉLÉBRITÉ ▲ Kristina Pimenova. CODE ? ▲ La vida loca a Barcelona AUTRE ? ▲ Nop'
Dernière édition par Solàra M. Avalès le Dim 19 Fév - 16:17, édité 3 fois |
|
| |
E. Bluebell Santiago
La Vida Loca ◮ messages : 678 ◮ date d'inscription : 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue adorable bout de chou *__* |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 18:33 | |
| Je suis genre trop content! ON va pouvoir retourner la tête à ta maman x) bienvenue et j'aime le titre de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 20:00 | |
| bienvenue mon coeur bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 12 Fév - 20:36 | |
| Merci ^^ T'inquiète pas, j'hésiterais pas ma maman |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Lun 13 Fév - 10:05 | |
| La splendide Pimenova bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Lun 13 Fév - 11:21 | |
| oh une mignonne petite fille !! :D Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Lun 13 Fév - 23:52 | |
| En voilà une qui va faire fondre tout Barcelone! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Mar 14 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 19 Fév - 16:18 | |
| Désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 19 Fév - 16:23 | |
| tout est parfait ma petite puce. je te valide. bon jeu parmi nous. n'oublie pas d'aller recenser ton vava. |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 19 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Dim 19 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. Lun 20 Fév - 14:21 | |
| Bienvenue parmi nous ma bouille d'amour même si papa ignore ton existence =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
La Vida Loca
| Sujet: Re: Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. | |
| |
|
| |
| Meghara ◮ N'assassine pas ta jeunesse, tu te sentiras condamné toute ta vie. | |
|