Escape to Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escape to Barcelona ♠ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor de Barcelona
Admin

Mayor de Barcelona


La Vida Loca
◮ messages : 31
◮ date d'inscription : 07/01/2012
◮ métier : Mayor

Escape to Barcelona ♠ Contexte Empty
MessageSujet: Escape to Barcelona ♠ Contexte   Escape to Barcelona ♠ Contexte EmptyMar 10 Jan - 20:43




ESCAPE TO BARCELONA
la vida bella

Barcelone. Ville reconnue dans le monde entier pour sa joie de vivre et sa chaleur humaine. Ville qui ne dort jamais et où tous les âges, toutes les cultures, toutes les histoires se rencontrent. Ville de tous les plaisirs où chacun vit au jour le jour, laissant derrière soi tous les problèmes quotidiens. Ville artistique et romantique où il fait bon déambuler hiver comme été. Ville magnifique tout simplement où soudain la beauté de monde vous submerge. Tout le monde aime Barcelone, et c’est pour ça que beaucoup, à un tournant de leur vie, décide de tout quitter pour recommencer dans cette ville qui leur apparaît alors comme un nouvel espoir, comme le lieu où ils pourront enfin avoir la vie dont ils rêvent.

Aujourd’hui, c’est mon tour. Je quitte l’Angleterre et son ciel pluvieux bien décidée à repartir de zéro dans une ville où personne ne me connaît et où mon passé ne sera pas un obstacle. Bien sûr, c’est dur de quitter ma famille, et les larmes coulent lorsque je monte à bord de cet avion qui m’emmène vers mon avenir. Mais, je sais que c’est mieux pour moi. Il s’est passé trop de choses en Angleterre. Des choses auxquelles je ne veux plus repenser. Des souvenirs que je veux enfouir en moi et oublier. Et je sais que Barcelone est la ville qu’il me faut. Je voulais une chance d’avoir un nouveau départ, la voilà. Ma vie est sur le point de prendre un tout autre tour et alors que l’avion s’envole, je ferme les yeux et rêve à cette nouvelle vie qui m’attend …
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-to-barcelona.forums-actifs.com
 

Escape to Barcelona ♠ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escape to Barcelona ♠ Règlement
» Escape to Barcelona ♠ Nos partenaires au top
» Escape to Barcelona ♠ Pubs
» Escape to Barcelona ♠ Absences
» Escape to Barcelona ♠ Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape to Barcelona ::  :: Habla con ella :: Obsesion-