AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:30

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:31

Merci
People always leave. But sometimes, they come back

La Vida Loca
◮ messages: 653
◮ date d'inscription: 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:33

Bilson

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:35

Sophia

Merci ;)

La Vida Loca
◮ messages: 137
◮ date d'inscription: 09/01/2012
◮ âge : 22 ans
◮ métier : étudiante sage femme
◮ logement : ...

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:36

Welcoooooooooome :D

Bon courage pour ta fiche :D

Mais j'ai trouvé un gars que j'aime plus, que je ne t'ai jamais aimé avant, alors reste à côté de la rivière que j'ai pleuré, et laisse toi tomber, regarde à quel point tu me veux maintenant que je n'ai plus besoin de toi, je ne suis en aucune façon à toi, tu dois te tromper, je ne pourrais jamais te regarder dans les yeux et me contenter du mauvais, et ignorer le bon.
Invité
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:42

Merci beaucoup

La Vida Loca
◮ messages: 34
◮ date d'inscription: 28/01/2012
◮ âge : 26 ans
◮ métier : Garde côte
◮ logement : Norte de Barcelona

MessageSujet: Re: Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .   Sam 28 Jan - 15:47

Bienvenue ^^

Et puis , qu'est-ce que ça veut dire , tourner la page .. Moi , faudrait me brûler les neurones , pour que j'oublie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1