◮ messages: 159 ◮ date d'inscription: 12/01/2012 ◮ âge : 26 ans ◮ métier : tueuse à gage ◮ logement : Corazon de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 20:46
Vous êtes toutes mimi ^^
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement.
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 21:30
Moi je dIs faut arrêter la lèche gemma mdrr Mais merci c'est gentil ^^ (ça me donne envie de te voir Encore plus vite ma chou!! St Valentin nous voilà ;) haha)
Sujet: Re: Trombinotronche :D Lun 6 Fév - 12:45
Merciiiiiiii
« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Trombinotronche :D Jeu 9 Fév - 19:39
Des petites nouvelles de moi (oui oui encore mdr) Bon une de vachement près qui était pas prévu du tout l'objectif était pas comme il fallait
Spoiler:
Et une autre de moi tient pour la route dans la neige
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Jeu 9 Fév - 19:41
vive tes photos de profil mdrr
j'ai déjà cliqué j'aime je crois, ici je peux pas ^^' lol range ta langue elle va congeler
Sujet: Re: Trombinotronche :D Jeu 9 Fév - 19:44
je serai toi je retirerais cette phrase XDDD non je ne suis pas quelqu'un qui à l'esprit tordu :roll:
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 19 Fév - 15:35
? ton nom c'est Ezra chou, lis ton pseudo xD
La Vida Loca
Sujet: Re: Trombinotronche :D Lun 20 Fév - 15:27
Ah merde je suis crevé moi lol je voulais mettre Gemma lol je vais corriger