C'est ici qu'on poste notre petite tête pour voir un peu mieux qui se cache derrière son avatar :) Un jour vous aurez la chance de voir ma tête mais à vous l'honneur :D
Mais j'ai trouvé un gars que j'aime plus, que je ne t'ai jamais aimé avant, alors reste à côté de la rivière que j'ai pleuré, et laisse toi tomber, regarde à quel point tu me veux maintenant que je n'ai plus besoin de toi, je ne suis en aucune façon à toi, tu dois te tromper, je ne pourrais jamais te regarder dans les yeux et me contenter du mauvais, et ignorer le bon.
◮ messages: 159 ◮ date d'inscription: 12/01/2012 ◮ âge : 26 ans ◮ métier : tueuse à gage ◮ logement : Corazon de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Ven 27 Jan - 22:17
Et bien, j'inaugure ^^
Spoiler:
Prise avec ma webcam
Et pour d'autres photos, on va attendre un peu xD
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement.
◮ messages: 159 ◮ date d'inscription: 12/01/2012 ◮ âge : 26 ans ◮ métier : tueuse à gage ◮ logement : Corazon de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Sam 28 Jan - 20:35
Mais t'es toute mimi ^^
La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement.
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 29 Jan - 11:44
Merci toi aussi tu es toute mimi =)
Invité
Invité
La Vida Loca
Sujet: Re: Trombinotronche :D Lun 30 Jan - 16:06
au jour de l'an, ou j'étais complètement bourrée ( je suis celle avec les lunettes sur la tête héhé
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Jeu 2 Fév - 18:55
t'as finis avec tes zolis zyeux toi là bas !! xD faut mettre la dernière de ton œil Jae *-* (et que tu dise bien que c'était voulu ;) lol)
Sujet: Re: Trombinotronche :D Jeu 2 Fév - 19:27
Vous êtes toutes mignonnes les filles
« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
◮ messages: 653 ◮ date d'inscription: 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 17:43
Bon à mon tour (a)
Je montre le chemin à suivre haha !! Postez tous vos tronches *___*
Spoiler:
« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 18:39
oui celle-ci Jae !
ooooh ma jumelle tu es magnifique !!!!!!!!! elle est superbe cette photo j'adore :D :D héhé !! (et je veux ton haut au passage xD )
moi j'sais pas où sont mes miennes x) j'mets une à nous chou ? mouhahaha ^^'
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 19:56
:O première fois que je vois ta tête meuf !! waouh !! c'est mieux que Kristen Stewart là !! xD
bon bah moi j'en met uns ou j'adore les tronches qu'on a lol ^^' je pense que Blue s'en souviens mdr ^^
Spoiler:
Tadam ! Bluebell & Joaquim :P et ouaip les enfants ;) [bientôt 2 ans chou ♥]
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 20:05
Ah c'est nous !!!!!!!!!
Gemma, t'es belleeuuhhhhh
Sujet: Re: Trombinotronche :D Dim 5 Fév - 20:31
oui c'est nouuus !!! ♥