AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invités ♠ Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
People always leave. But sometimes, they come back

La Vida Loca
◮ messages: 653
◮ date d'inscription: 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Invités ♠ Des questions ?   Lun 16 Jan - 13:24

Questions des invités

Cher invité, te voilà sur notre forum. Il te tente, mais tu hésites ? Tu as envie d'en savoir plus.

Nous sommes à ta disposition pour répondre à TOUTES tes questions

Postes à la suite de ce message le formulaire ci-dessous, et nous répondrons directement dans ton message (a)

Code:

[b][color=steelblue]Pseudo :[/color][/b] écrire ici
[b][color=steelblue]Questions :[/color][/b] écrire ici
[b][color=mediumorchid]Nous répondons :[/color][/b]Réponse du Staff

« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Petite question pratique!   Mer 1 Fév - 1:46

Pseudo : Marissa Hepson (???)
Questions : Je suis vraiment tentée de rejoindre ce forum, mais j'aimerais avant tout éclaircir quelques points d'ombre, pour être sûre; je suis débutante en RPG ^^
Les scénarios sont-ils bien disponibles, mais non obligatoires? Ce qui implique que je peux créer mon propre personnage, ou dois-je absolument en choisir un parmi ceux présents dans le bottin des avatars?
Je tiens à incarner un personnage qui me plaise vraiment pour être sûre de m'investir dans mes RPs, j'espère que vous comprendrez!
Merci d'avance pour la réponse!
Nous répondons : Hello Marissa ! Les scénarios sont disponibles mais facultatifs. Donc si tu veux créer ton personnage à toi avec un autre avatar que ceux proposés, tu le peux sans souci (a) .. Tu peux donc nous rejoindre très vite ♥ N'hésites pas si tu as d'autres questions :)
People always leave. But sometimes, they come back

La Vida Loca
◮ messages: 653
◮ date d'inscription: 09/01/2012
◮ âge : 25 ans
◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter
◮ logement : Sur de Barcelona

MessageSujet: Re: Invités ♠ Des questions ?   Mer 1 Fév - 8:32

Répondu

« I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. »
Invitée
Invité

La Vida Loca

MessageSujet: Re: Invités ♠ Des questions ?   Mer 1 Fév - 17:16

Merci beaucoup! Tout est très clair maintenant, je m'inscrirai dans la soirée! :D

PS: J'ai par inadvertance créé un nouveau sujet au lieu de cliquer sur "répondre à ce sujet", vous pourrez donc le supprimer ^^

Invités ♠ Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1