AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Escape to Barcelona ♠ Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

La Vida Loca
◮ messages: 31
◮ date d'inscription: 07/01/2012
◮ métier : Mayor

MessageSujet: Escape to Barcelona ♠ Votre Staff   Jeu 12 Jan - 8:20

Le Staff

E. Bluebell Santiago

Hola !! Moi, c'est Marine, mais connue aussi sous le pseudo de Luxette sur Bazzart et PRD (a)
Je suis une grosse fana des séries, et en particulier The Vampire Diaries, The lying game, The Secret Circle, Trueblood et Gossip Girl (entre autres ^^) .. J'adore aussi le RPG, et si j'ai eu l'idée de ce forum, c'est parce que Barcelone est une ville que j'aime tout particulièrement, un deuxième chez-moi si on veut (a)
Je suis fofolle et je peux partir dans des délires comme beaucoup d'entre nous haha mais je sais aussi être sérieuse quand il faut (a) ... Heureusement hein ?!
Si vous avez la moindre question, je suis là donc n'hésitez pas à me harceler de MP Et surtout, j'espère que vous vous plairez parmi nous

Salut tout le monde ! Moi c'est Elodie mais vous pouvez m’appeler Elo, ça me gêne pas du tout. J'ai l'habitude. On me retrouve sous le pseudo de fanlovedean sur Bazzart et autre. Je suis fan de Supernatural et The Vampire Diaries, des séries dont je me peux passer. Je suis totalement accro à Tim Burton et à ses films. Je suis un peu délurée comme lui et dans mon monde. Bon, j'arrête le racontage de life.com. Je me prends jamais la tête et j'aime partir dans des délires. Mais vous inquiètez, je sais aussi être sérieuse. ma boite mp est ouverte à n'importe quelle heure, il ne faut surtout pas hésiter
Lemon-azul c. avalès.

prénom et nom.

Hola! Que tal? Bon ok j'arrête l'espagnol :) Alors moi c'est Marie connu sur Bazzart et PRD sous le pseudo PinkLady. J'ai 19 ans, 20 ans le 1er mai et j'habite dans la Somme, la semaine à Amiens et le week end dans un tout petit village pas terrible. Je suis étudiante en psychologie, 1ère année, j'ai redoublé ma première année de fac et l'année dernière je faisait LCE Espagnol.. Oui j'aime l'espagnol et Barcelone est tout simplement la ville de mes rêves. Sinon à part ça je suis passionnée de danse, j'en ai fait pendant 11 ans mais maintenant avec mon emploi du temps c'est un peu dur d'en faire. Je suis également sériephile (ok je sais que ce mot n'existe pas) je suis surtout une fan inconditionnelle de The Vampire Diaries (tellement fan que je vais dépensé plus de 300€ pour un week end en compagnie des acteurs à Paris lors d'une convention) sinon je regarde Glee, How I Met Your Mother, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Secret Circle... J'adore également chanter et je chante très souvent même si je ne pense pas chanter extrêmement bien mais les autre pensent le contraire. A part ça je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais

Bonjour, Hello, Hola. Moi, c'est Dori. Oui, comme le poisson dans Nemo... C'est fait exprès xD. J'ai 20 ans et je suis en BTS. Disons que j'ai des petits soucis avec ma mémoire immédiate.
J'habite à environ 60km de notre belle capitale, près de la belle ville de Chartres.
Je n'ais qu'une passion dans la vie: l'équitation. J'aurais aimé être dans la garde républicaine mais malheureusement, il faut faire 1m70 minimum et je ne fais qu'1m69... La haine. Sinon, j'adore les forums RPG. J'en fais depuis maintenant 9 ans et j'ai commencé à en créer il y a 7 ans. Une dernière chose, je suis une fan des chants. Je chante partout: sous ma douche, dans ma chambre, au volant de la voiture de ma mère et même dans mon sommeil d'après mon ex. J'adore beaucoup de séries, comme celles de Supernatural, GA, Dr House, NCIS ou encore Criminal minds. C'était tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je vous laisse la parole.
Leà-Cristina E. Carlos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-to-barcelona.forums-actifs.com

Escape to Barcelona ♠ Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1