|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Little absence de moi Ven 10 Fév - 12:23 | |
| Pseudo : Erza-Flynn S. Blackwood Absent du xx au xx: du 11 février au 19 février Motif (facultatif) : Je pars en vacances à Biarritz chez mon copain. Autre chose à dire ?: Vous allez trop me manquer. Et désolé pour les RP j'y répondrais une fois que je serai revenue =) |
|
 | |
La Vida Loca ◮ messages: 653 ◮ date d'inscription: 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
 | Sujet: Re: Little absence de moi Ven 10 Fév - 17:46 | |
| Oh la chance, des vacances *__* Amuse toi bien et profites :D Tu vas nous manquer _________________ « I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. » |
|
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Ven 10 Fév - 18:41 | |
| Bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine forme (a) |
|
 | |
La Vida Loca ◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
 | Sujet: Re: Little absence de moi Ven 10 Fév - 18:59 | |
| youhou !! encore une fois profite bien de ce vacances ^^ et à très viiite =D bonne St Valentin au passage ;) moi j'vais la fêter avec ma Blue hein =D 'ma Valentine mouhaha (a) toi Flyyn fait pas de bêtises hein je te surveilles ;) xoxoxo _________________ Toutes les vérités sont faciles à comprendre quand elles sont trouvées. Le truc, c'est de les découvrir. Galileo
|
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Ven 10 Fév - 19:58 | |
| Merci Les filles Merci beaucoup Joaquim  moi faire des bêtises non jamais |
|
 | |
LEE Ҩ j'aurais aimé être l’héroïne de ta vie, et non pas une figurante.
La Vida Loca ◮ messages: 369 ◮ date d'inscription: 09/01/2012 ◮ âge : vingt-trois printemps. ◮ métier : propriétaire d'un bar. ◮ logement : n°0211 oeste de barcelona
 | Sujet: Re: Little absence de moi Ven 10 Fév - 22:15 | |
| bonnes vacances  amuse-toi bien & profite à fond. |
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Dim 19 Fév - 13:58 | |
| Je suis de retour mes amours =) |
|
 | |
La Vida Loca ◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 27/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gestion des dossiers d'entrées en Espagne à l'embassade ◮ logement : n°0023, Oeste de Barcelona
 | Sujet: Re: Little absence de moi Dim 19 Fév - 14:03 | |
| ravi de te revoir BF ;) _________________ Toutes les vérités sont faciles à comprendre quand elles sont trouvées. Le truc, c'est de les découvrir. Galileo
|
|
 | |
La Vida Loca ◮ messages: 653 ◮ date d'inscription: 09/01/2012 ◮ âge : 25 ans ◮ métier : Gérante d'un magazin de prêt à porter ◮ logement : Sur de Barcelona
 | Sujet: Re: Little absence de moi Dim 19 Fév - 15:31 | |
| Bon retour :D _________________ « I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. » |
|
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Dim 19 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Dim 19 Fév - 22:15 | |
| bon retour tes vacances se sont bien passées? |
|
 | |
Invité Invité
La Vida Loca
 | Sujet: Re: Little absence de moi Lun 20 Fév - 15:20 | |
| Merci oui mes vacances se sont bien passées mais je serai resté volontié un peu plus |
|
 | |
|